La Lutte Éternelle entre le Bien et du Mal
Jeudi, 01 avril 2010 à 13h35
(Note du traducteur : ceci est une traduction du texte dont l'original est disponible ici : http://www.scientology-cult.com/eternal-struggle-good-vs-evil.html )
Certains se sont demandés si les dirigeants de l'Église que l'on a pu voir débattre dans l'émission d'Anderson Cooper sur CNN n'étaient finalement pas si tordus et méritaient donc des propos si durs.
Avec tout le respect que je vous dois, la plupart d'entre vous ne connaissez pas ces individus qui défendent David Miscavige. Vous n'avez aucune idée du degré de perfidie qu'ont atteint certains d'entre eux.
Viktor Frankl dans son livre, " L'homme en quête de sens " parle avec une grande perspicacité de ces personnes qui dirigèrent les camps nazis de la mort. Avant de prendre le rôle de soldats Nazis et de gardiens de prison, ils étaient de simples étudiants, boulangers, comptables... Et puis soudain les voilà à assassiner des millions de personnes.Certains firent acte de brutalité avec les autres. D'autres étaient en secret bienveillants avec les prisonniers...Et les approvisionnèrent clandestinement en médicaments , prenant là de gros risques à titre personnel.
Tous les êtres sont fondamentalement bons et il s'agit là d'un fait qu'a découvert LRH. Si ce n'était pas le cas, les gens ne se détérioraient pas en agissant contre l'éthique. Et comme nous pouvons le voir, à chaque fois que Tommy, Jenny, ou n'importe laquelle de ces personnes ouvre la bouche, ils se détériorent et s'activent à précipiter leur destruction. C'est leur bonté fondamentale qui revient à la charge, cette partie d'eux-mêmes qui, ELLE, sait que ce qu'il font ne va pas, et c'est ACTIVEMENT qu'ils travaillent à cela avec nous. C'est un fait.
Maintenant, vous ne pouvez pas traiter avec ces gens en leur caressant la tête : " Hein mon bon chien " Ce faisant ils vont vous croquer le bras jusqu'à l'épaule et vous sauter à la gorge pour la déchiqueter. C'est pour ça qu'à mon avis, ils ne méritent strictement AUCUN traitement de faveur jusqu'à ce qu'ils décident individuellement de cesser d'être des loups sauvages.
Et tout vient de ... c'était justement là que Viktor Frankl voulait en venir dans son livre... Tout vient de ce que vont décider les gens pour réagir face à des circonstances brutales.
Nous ne pouvons pas toujours éviter des circonstances fâcheuses. Parfois même, si la situation est là, nous n'y sommes pour rien. Dans le cas de l'Église, la situation a été créée par David Miscavige. Ce que chaque individu PEUT contrôler cependant, ce qui est tout à fait sous son contôle, c'est comment réagir face à cette situation fâcheuse.
Deviendriez-vous l'une d'entre elles, une bête sauvage dévorant les vicères d'enfants ? Ou refuseriez-vous de vous transformer en bête et finiriez-vous par choisir de vous échapper ?
Ces personnes se sont trouvées dans une situation horrible et ont décidé d'être elles-mêmes démoniaques. D'autres, peu importe combien tout va mal, REFUSENT de devenir le bras droit de la mort.
Ces scorpions que vous voyez sur CNN : Jenny Devocht, Anne quel que soit son nom, Kathy Rinder, Cathrine (ex de Jeff ), Norman Starkey, GL, Monique Yingling et en particulier, mais alors vraiment en particulier Tommy Davis -- chacun de ces minus au mental microscopique a décidé de réagir à cette situation fâcheuse en laissant pousser ses crocs et ses griffes pour se transformer en un loup prédateur aussi perfide que cruel alors qu'ils font mine (pour eux-mêmes seulement) d'être toujours des gens bien.
Les choses qu'ils ont faites et sur lesquelles ils ont fermé les yeux dépassent l'imagination en terme de vice.
Si quiconque vous ordonnait de renier votre mari, épouse ou enfant, le feriez-vous ? Cela me rappelle cette histoire dans la Bible où Dieu ordonne à Abraham d'assassiner son propre fils. Et cet âne d'Abraham méritant alors le qualificatif de profonde ordure, sortit un couteau et fut sur le point d'assassiner cet enfant. Pour moi, c'est de la folie.
Cette histoire n'illustre en rien la " foi " -- le mot y est profondément perverti. Elle illustre ce qu'est la folie. Elle illustre la volonté de l'homme à se changer en monstre.
Ma propre ex a tout fait pour que je la renie en terme de provocation. Jamais ne l'ai-je fait. On m'a donné l'ordre de déconnecter de mes parents. J'ai refusé. Mon épouse a refusé de me rejoindre quand je suis parti...et je suis parti seulement quand j'ai vu venir ma propre destruction comme un lent éclair de foudre qui vient s'abattre sur sa cible, alors à mi-chemin.
Donc j'ai véritablement des principes et voici ce en quoi je crois : l'intégrité.
Ces créatures glaciales n'ont aucune integrité. Leur seule " vérité " se résume à tout ce que Miscavige va dire à l'heure actuelle. Elles ont abandonné les dernières prises qu'il leur restait sur la réalité, ont renoncé à elles-mêmes, leurs maris, épouses et leurs filles, ont renoncé à leur engagement pour aider l'humanité... Non pour la Scientologie, ni plus pour " le plus grand bien " mais pour sauver leur propre peau du monstre en miniature qu'est David Miscavige.
Et je peux vous dire que Jenny Devocht a été si perfide que si j'avais à choisir entre m'allonger à ses côtés ou aux côtés d'un chien enragé plein de bave, je choisirais Fidèle Vagabond..
Je vous assure que c'est vrai. Quelle espèce d'être humain peut donc abandonner une gamine dans les rues de Los Angeles pour la laisser y vivre ?
Des gens sont morts à cause de David Miscavige et de ceux qui le soutiennent. C'est par milliers, peut-être par dizaines de milliers que se comptent d'horribles histoires du même accabit -- et ce sont ces lâches épouvantails qui l'ont fait.
Me concernant, j'ai la conscience tranquille. Je n'ai jamais battu qui que ce soit. Je n'ai jamais souscrit à la méthode de DM pour infliger de la douleur, par exemple en INVERSANT l'ARC pour emplir les gens de crainte afin qu'ils obéissent.
Voilà ce qu'elles ont fait. Elles le font toujours aujourd'hui et elles refusent de s'arrêter.
Ce qui est sûr, c'est qu'elles n'étaient pas comme ça quand Marty, Mike, Tom et Jeff les ont épousées. Elles n'étaient pas encore dans les situations que crée DM. Mais il a fallu qu'elles s'embourbent dans cette situation fâcheuse et soient sur les talons de David Miscavige.
Ce qu'elles décidèrent d'entreprendre pour réagir à cette situation fâcheuse n'est que de leur fait. Elles ont décidé de mettre au fond de la poubelle tout ce qui concerne la Scientologie et de sont transformées en démons à l'effigie de DM. Elles se sont délibérément données en esclaves à DM et sont devenues sciemment aussi perfides que mauvaises.
La suite d'évènements qui va suivre constitue véritablement l'anatomie de la façon dont un fac-similé de service --cousin germain d'un but malveillant-- se crée . Quand vous êtes confronté à une situation menaçante que vous ne pouvez " itsa ", décrire telle quelle (ce qui signifie qu'elle est si complexe et tordue que vous ne pouvez vous contenter d'annoncer " Oh, il s'agit de ____! " ) (NdT : " itsa " pour " Oh, it's a ____! ), vous n'avez plus d'autre choix que de procéder à un 'calcul' (Computation Ndt) qui vous permettra tant bien que mal de survivre. " Pour survivre, vous devez mourir " ou peu importe quoi. Un bon nombre de gens choisissent de mourir prématurément en Scientologie et voilà ici pourquoi. Cela explique le taux de mortalité élevé des OTs. Les personnes montent sur le Pont, se retrouvent face la suppression issue de l'Église, et s'éjectent.
Des idiots et déloyaux personnages comme Jenny, Anne, Cathy et Tommy Boy ont fait une computation différente. Ils ont décidé que la seule manière de survivre devait être de ressembler à DM et de faire exactement comme lui, traiter les gens comme il dit de les traiter .
En d'autres termes, entouré par des SPs, ils ont décidé de devenir eux-mêmes des SPs.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, nous avons une véritable bataille entre le bien et le mal.
Les Scientologues Indépendants sont justement ceux qui ont refusé de devenir une personnes suppressive.
L'église de Scientologie s'est vue renversée et transformée par David Miscavige en une usine qui crée des personnes antisociales et suppressives.
Et si ça, ce n'est pas du bourrage du crâne, je ne sais pas ce qui en est.
J'ai dit ce que j'avais à dire. :-)
Archer
|